Bien manger c'est bon pour le moral

Nous sommes toujours prêts à nous amuser, mais quand il s’agit de nourriture, nous redevenons trrrès sérieux ! Nous voulons qu’elle soit toujours épatante, qu’il s’agisse d’un petit-déjeuner ou d’un lunch, d’un drink entre collègues ou d’un dîner en tête-à-tête. Vous préférez rester au calme dans votre chambre pour décompresser ? Il suffit d’appeler notre room service. SKOJ s’apprécie de nombreuses façons, mais reste toujours SKOJ !

Buffet petit-dejeuner

“Le bonheur commence par un bon petit-déjeuner !”

Notre buffet vous propose tout ce que vous voulez et tout ce qu’il vous faut : choix de pains, garnitures, laitages, plats chauds… Et bien sûr du café et du thé (on ne voudrait quand même pas que vous soyez ronchon toute la journée). Et avec nos fruits frais, jus et smoothies, vous avez une vraie maman qui prend soin de vous : mère Nature !

Dès 6:30 pour les lève-tôt et jusqu’à 10:00 pour les amateurs de grasses mat’, 10:30 le week-end.

Lunchs et dîners

Laissez-nous vous avouer une chose: Ben, le chef de notre Kreative Kuisine, devient complètement fou quand il entend un estomac crier famine. Alors, pardonnez-lui et laissez-le régaler vos papilles avec ses créations originales. L’équipe est super sympa, les plats sont irrésistiblement sains et délicieux et l’ambiance est plutôt cool. Détendez-vous et savourez le moment !

Lunch de 11:30 à 14:30
Dîner de 18:00 à 22:30

coup d’oeil sur le menu
reservez votre table

More about SKOJ

Good food is good mood


We’re a cheery crowd but we take food verrrry seriously! We want it to be mind-blowing, from breakfast to lunch, from drinks with your colleagues to a let-your-hair-down dinner. Fancy staying in your room, getting away from it all? Just call room service. SKOJ can be enjoyed in many ways, but it will always be SKOJ!

Breakfast buffet

“All happiness depends on a leisurely breakfast!”

Our buffet has everything you need and want: bread, spreads, dairy, hot dishes… And yes, coffee and tea (we wouldn’t want you to be grumpy all day!). And our fresh fruit, juices and smoothies will take care of that morning spring in your step!

From a bright 6:30 until a sleepy-head 10:00 during the week and a 10:30 during the weekend

Lunch and dinner

Here’s a little secret for you: Ben, Kreative Kuisine’s chef, goes bananas when he hears a hungry tummy. So, indulge us and let him treat your taste buds to his original creations. The staff is super nice, the meals in our restaurant are unashamedly delicious yet healthy, and the vibe is happy: relax and rejoice!

Lunch from 11:30 until 14:30
Dinner from 18:00 until 22:30

A peak at the menu
Book your table

More about SKOJ