Organisez votre événement dans notre SKOJ Winter Bar

May the Skoj be with you!

La mission de l’hôtel Holiday Inn Brussels Airport ? Remettre du fun dans les voyages d’affaires. Nous voulons que votre séjour soit SKOJ ! Soit, en suédois, « fun ». Mais SKOJ, c’est aussi l’acronyme de « Surprenant », « Kreatif », « Original » et « Joyeux ». Et c’est toute notre raison d’être !

Skoj

Facts and Figures

Localisation, localisation, localisation

Nous sommes idéalement situés à proximité de l’aéroport, du business park, des principales autoroutes et du siège de l’OTAN. Et comme Bruxelles n’est qu’à un jet de pierre, pourquoi ne pas faire une petite visite de notre magnifique capitale après votre réunion ?

IHG Green Engage ™

IHG Green Engage ™ est notre outil en ligne pour la durabilité qui nous permet de minimiser l’impact de nos hôtels sur l’environnement local. Le système suit l’énergie, les déchets, l’eau et le carbone et offre plus de 200 solutions écologiques pour ce faire.

IHG Green Engage ™ est notre façon de garantir que notre environnement est préservé pour que tout le monde puisse en profiter.

Book your #original event in our SKOJ Beach Bar

May the Skoj be with you!

Our mission at Holiday Inn Brussels Airport hotel: to bring the fun back to business trips! We want your stay to be SKOJ! That’s Swedish for ‘fun’ and an acronym for ‘Surprising’, ‘Kreative’, Original’ and ‘Joyful’. It’s what we live and breathe, all day long!


Facts and Figures

Location, location, location

We’re conveniently located near the airport and the surrounding business parks, the main motorways, and NATO. Brussels is a stone’s throw away, so why not pay a visit to our quirky, sparkling capital after terminating your meeting?

IHG Green Engage™

IHG Green Engage™ is our online sustainability tool that helps us minimise our hotels impact on the local environment. The system tracks energy, waste, water and carbon and provides over 200 green solutions to do this.

IHG Green Engage™ is our way of ensuring that our surroundings are preserved for everyone to enjoy.